Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sociologie des civilisations rurales au Sénégal
  • : Mon blog cherche à vulgariser la sociologie rurale au Sénégal. Il me permet, en même temps, de mettre en ligne mes différentes activités pédagogiques à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. De temps en temps, je présente quelques personnalités fortes de l'UGB qui ont gagné mon estime grâce à leur engagement pour la connaissance.
  • Contact

Profil

  • Bouna Ahmeth FALL
  • Bouna Ahmeth Fall est sociologue. Il a été formé de la Première année au Doctorat à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. Très attaché à cette institution, il y enseigne les sciences sociales depuis Dix Huit ans.
  • Bouna Ahmeth Fall est sociologue. Il a été formé de la Première année au Doctorat à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. Très attaché à cette institution, il y enseigne les sciences sociales depuis Dix Huit ans.

Ce blog cherche à vulgariser la sociologie rurale au Sénégal. Bonne lecture!

Recherche

Articles Récents

Liens

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 17:32

Docteur Bouna Ahmeth Fall

Chargé de cours à  l’UFR de Sciences Economiques et de Gestion 

 bounafall@yahoo.fr

 Saint-Louis, le 15 Février 2007

 

 

A l’aimable attention du Pr. Mary Teuw Niane, Recteur de l’Université Gaston berger de Saint-Louis

            Objet : Lettre de félicitations

 

        Après votre nomination à la tête du Rectorat  de l’Université Gaston Berger, c’est avec un plaisir particulier que je tiens à vous adresser mes plus sincères et mes plus amicales félicitations.

En vous choisissant le Président de la République a rendu un hommage légitime à vos qualités personnelles de sagesse et de hauteur de vue, ainsi qu’au rôle actif que vous jouez de longue date en faveur de notre université.

A l’heure où notre institution boucle ses seize ans, les hautes responsabilités dont le chef de l’Etat vous a investi, en accord avec tous les PER, PATS et étudiants, illustrent avec éloquence le chemin positif que vous avez parcouru avec elle sur la voie de l’excellence.

Je formule les vœux les plus chaleureux pour le plein succès de votre haute mission qui commence, alors que tant de défis interpellent notre université. Soyez assuré de notre confiance et notre appui pour accompagner vos efforts au service de l’UGB.

Je me réjouis tout particulièrement de pouvoir vous réitérer prochainement ces félicitations de vive voix à l’occasion d’une audience que je ne manquerai pas de solliciter.

Veuillez agréer, Monsieur le Recteur, l’assurance de toute ma considération.

             Dr. Bouna Ahmeth Fall

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dr. Bouna Ahmeth Fall - dans sociologie rurale
commenter cet article

commentaires