Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Sociologie des civilisations rurales au Sénégal
  • : Mon blog cherche à vulgariser la sociologie rurale au Sénégal. Il me permet, en même temps, de mettre en ligne mes différentes activités pédagogiques à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. De temps en temps, je présente quelques personnalités fortes de l'UGB qui ont gagné mon estime grâce à leur engagement pour la connaissance.
  • Contact

Profil

  • Bouna Ahmeth FALL
  • Bouna Ahmeth Fall est sociologue. Il a été formé de la Première année au Doctorat à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. Très attaché à cette institution, il y enseigne les sciences sociales depuis Dix Huit ans. 
Actuellement ses recherches portent sur les relations Intergroupes et les représentations sociales. Dans la société wolof sénégalaise, il mène des études qui s'intéressent aux phénomènes liés aux hiérarchies sociales (groupes dominants et dominés, et dynamiques de l'identité sociale).
  • Bouna Ahmeth Fall est sociologue. Il a été formé de la Première année au Doctorat à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal. Très attaché à cette institution, il y enseigne les sciences sociales depuis Dix Huit ans. Actuellement ses recherches portent sur les relations Intergroupes et les représentations sociales. Dans la société wolof sénégalaise, il mène des études qui s'intéressent aux phénomènes liés aux hiérarchies sociales (groupes dominants et dominés, et dynamiques de l'identité sociale).

Ce blog cherche à vulgariser la sociologie rurale au Sénégal. Bonne lecture!

Recherche

Articles Récents

Liens

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:20



REMERCIEMENT

       

 

 

         Toutes les louanges reviennent à ALLAH le Miséricordieux  comme il sied à ses multiples faveurs aux humains. Paix et salut sur son Prophète

         Nos remerciements vont à toutes les personnes qui, directement ou indirectement ont participé au processus de réalisation de ce document

 

        A Monsieur Bouna Ahmeth  FALL, qui, par sa grandeur d’âme, l’étendue de son savoir, la profondeur de ses idées et la  véracité  de son expression, a su réveiller et entretenir en nous ce goût soutenu de la recherche qui tend à dissiper les voiles de l’ignorance et à pénétrer dans l’univers de la réflexion.

 

        A tous les enseignants des UFR qui ont contribué de par leur générosité sans faille à notre formation.

 

 

        A Monsieur Antonin Benoit DIOUF chef de Service de la Division acquisition- traitement pour sa très précieuse collaboration ;

 

        A mes collègues de service qui ont su me remplacer à mon poste au moment où j’étais pris par la rédaction de ce travail.


Partager cet article

Repost 0

commentaires